La confiance se renforce et se diversifie entre l’ONG ACHDR et un partenaire Allemand (Diakonie) dans la province du Lac.

Après le financement d’un projet d’une durée de 9 mois et d’un montant de 150 000 euro en appui à 210 ménages vulnérables en 2021 en vue de renforcer la résilience de ces derniers face au choc provoqué par les effets néfastes du phénomène de changement climatique et l’insécurité engendrée par les incursions répétées des éléments de la secte Boko Haram, ce bailleur a bien encore triplé son budget en 2022 afin de permettre à votre ONG d’appuyer 650 ménages pour une durée de 12 mois soit 1 an dans le département de Kaya/Bagasola.

Les résultats du premier projet ont été bien appréciés par les autorités locales ainsi que les bénéficiaires.Le nouveau projet qui a démarré le 01 septembre 2022 consolidera et renforcera les acquis du projet antérieur.Par ailleurs, le partenaire Diakonie a bien voulu également donner la joie à 67 autres ménages victimes d’un incendie d’origine inconnue dans la sous-préfecture de Ngouboua, toujours dans la province du Lac. Ces ménages ont été soutenus en vivres (maïs, sucre et huile) et nattes le dimanche 18 septembre 2022 à leur grande satisfaction et celle des autorités locales.

Nous tenons à dire merci à Diakonie pour la confiance et l’accompagnement de qualité pour notre développement organisationnel.

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.